A propos

API est un réseau d'échange et de partage autour des ressources pour l'enseignement et la culture. API est piloté par le CFVU, et animé par des acteurs institutionnels, ainsi que par des enseignants et étudiants motivés par le projet :

• Les bibliothèques
  • La Librairie Etudes Mirail
  • Les Presses Universitaires du Mirail (PUM)
  • L'association étudiante PERIPLES
  • La Direction des Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement (DTICE)

API est l'acronyme de "Apprendre en Partageant ses Intérêts". C'est un espace d'expression libre, dans le cadre prévu par la charte d'utilisation, et un lieu de plaisir, celui du partage et de la confrontation des idées. C'est une expérimentation originale qui  deviendra ce que les utilisateurs en feront et qui pourra évoluer simplement selon les besoins en cas de succès.

API c'est aussi un moyen de créer du lien entre enseignants, étudiants et personnels administratifs de l'université.