❤ Mon cerveau a-t-il un sexe ? DVD

Par Videos 8. Janvier 2016

❤ Un film documentaire de Laure Delesalle "Mon cerveau a t il un sexe"

est dans nos bacs "nouveautés", sa cote : 155.33 DEL

"Décidément, la question du masculin et du féminin n'est jamais neutre ! D'où viennent le féminin et le masculin ? Pour de nombreuses publications scientifiques aujourd'hui, les cerveaux des femmes et des hommes seraient différents..." Source : jaquette.

Avec la participation de : Maniglier Patrice (Université Essex, Royaume-Uni) ; Berthoz Alain (Collège de France, Paris) ; Bohbot Véronique (Institut Douglas, Montréal, Canada) ; Archambault de Beaune Sophie (Université Jean Moulin, Lyon) ; Slovacek-Chauveau Véronique ; Wallen Kim (Université d'Emory, Atlanta, Etats-Unis) ; Cecyre Danielle (Institut Douglas, Montréal, Canada) ; Vidal Catherine (Institut Pasteur, Paris) ; Ameisen Jean-Claude (Président comité d'éthique, Inserm, Paris) ; Magistretti Pierre (Ecole polytechnique fédérale de Lausane, Suisse) ; Ansermet François (Université Genève, Suisse) ; Bozon Michel (INED, Paris) ; Bendavid Yves ; Karama Sherif (Université McGill, Montréal, Canada) ; GUILLOT Vincent (Organisation internationale des intersexués, Paris)