• Blogs
  • API

Handi'fac, une semaine dédiée au handicap à l'UT2J !

Par API 12. Février 2016

Affiche Handi'Fac Du 15 février 2016 au 19 février 2016, l'UT2J organise, pour la première fois, une semaine de sensibilisation au handicap, et plus particulièrement à l'emploi des personnels en situation de handicap.

Destinée en priorité aux personnels de l'université, mais aussi ouverte aux étudiants,des
manifestations, événements et ateliers se tiendront sur le campus du Mirail.

Cette initiative s'inscrit dans la politique d'ouverture et de sensibilisation de l'université en matière de recrutement de personnels en situation de handicap, politique qui se traduit notamment par la création de la cellule professionnelle handicap de l'université.

Ce projet renforce le positionnement de l'université comme « handi-accueillante », et fait ainsi suite au vote le 9 février du Schéma Directeur du Handicap.

Télécharger le programme :

Programme semaine Handi'Fac