• Blogs
  • API

Festival "L’Histoire à venir" du 18 au 21 mai 2017

Par API 15. Mai 2017

Flyer Histoir à venir Venez nombreux à la première édition du festival "L’Histoire à venir" à l’initiative de la Librairie Ombres Blanches, du Théâtre Garonne, des équipes de recherche de l’Université Toulouse-Jean Jaurès et des Éditions Anacharsis.

Cette édition consacrée à la thématique "Du silex au Big Data" aura lieu du 18 au 21 mai et accueille 68 invités. Conférences-débats, ateliers participatifs et rencontres autour de l’histoire vous attendent dans toute la ville, sur 18 lieux.

Le directeur scientifique des PUM, Luis González ainsi que le directeur scientifique adjoint, Daniel Baloup, seront présents autour d’un atelier intitulé « Impressions sur l’impression : quelques idées sur l’imprimerie primitive à Toulouse », le vendredi 19 de 15h30 à 17h à l’Université Toulouse-Jean Jaurès, bâtiment Olympe de Gouge.

À cette occasion vous découvrirez une sélection d’ouvrages des PUM sur un stand dédié.

Télécharger le programme :

Programme Histoire à venir